Contact

Camille Lopez

Phone number: +33 6 29 72 77 81

Lien URL à la page linkedin de l'entreprise HY-Plug
Rappel à la ligne de conduite écologique page Partenaire
 
Contact us
Rappel ligne de conduite écologique

Thank you for your interest, we will get back to you within 24 hours.

 
Legal Notice

Updated on September 6, 2021

Company name: HY-Plug

RCS Toulon number: 899 804 728

Address: 118 Rue Monet, 83140 Six Fours les Plages

Intracommunity VAT number: FR 32899804728

Phone: 06 29 72 77 81

Email: hyplug@outlook.com

Legal form: SASU - Simplified joint stock company (Single shareholder company)

Share capital: 100 €

Director and Editorial Manager: Camille Lopez

Contact details of the site host: WIX.COM LTD; 40 PORT OF TEL AVIV 99207 TEL AVIV JAFFA; www.wix.com.

 
Privacy Policy

Updated on September 6, 2021

The General Data Protection Regulation (GDPR) requires concise, transparent, understandable and easily accessible information for data subjects. This transparency obligation is defined in Articles 12, 13 and 14 of the GDPR. The CNIL takes stock of the measures to meet this obligation.

 

Visitors to our site www.hy-plug.com have the right to lodge a complaint with the CNIL in the event of non-compliance with their wishes related to the processing of their data after having expressly formulated a request.

 

We receive, collect and store any information that you enter on our website or that you provide to us in any other way. In addition, we collect the Internet Protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; computer and connection information. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, duration of visits to certain pages, information about the interaction between pages and the methods used to navigate out of the site. page. We also collect personally identifiable information (including name, email address, communications) when contacting by email, phone or LinkedIn.

 

We collect this information when you can contact Camille Lopez by sending an email to hyplug@outlook.com, when you call 06 29 72 77 81 or when you contact us on the HY-Plug LinkedIn page.

 

We collect this non-personal and personal information for the following purposes:

  1. Provide and operate the services;

  2. Improve the experience on the site;

  3. To be able to contact our visitors and users with general or personalized notices relating to the service and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and / or inferred non-personal information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services;

  5. Comply with applicable laws and regulations.

 

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to present our services to you. Your data may be stored through Wix.com data storage, databases and general applications. They store your data on secure servers behind a firewall. In addition your data can be stored in an Excel file and deleted after 13 months in accordance with the laws in force.

We may contact you to resolve a dispute, to collect fees or money owed, to seek your opinion through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as necessary to contact you in order to enforce our user agreement, applicable national laws, and any agreements we may have with you. For these purposes, we may contact you by email, telephone, text messages and postal mail.

 

All types of cookies can be used by the site www.hy-plug.com.

To withdraw your consent to the processing of your data, please contact us at hyplug@outlook.com.

 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so we encourage you to review it frequently. Changes and clarifications will take effect as soon as they are posted on the website. If we make any material changes to this policy, we will notify you here of its update, so that you know what information we collect, how we use it and under what circumstances, if any, we use and / or use it. disclose.

 

Reference articles:

Criminal Code: Articles 226-16 to 226-24  

Criminal Code: Articles R625-10 to R 625-13 

#market research #new technologies #hydrogen and electricity

Contact

HY-Plug

Téléphone : +33 6 29 72 77 81

Lien URL à la page linkedin de l'entreprise HY-Plug
Rappel à la ligne de conduite écologique page Partenaire
 

Nous contacter

Rappel ligne de conduite écologique

Merci pour votre intérêt, nous allons vous recontacter sous 24 heures.

 

Mentions légales

Mise à jour le 1er Janvier 2022

Dénomination sociale : HY-Plug

Numéro R.C.S. Toulon : 899 804 728

Adresse : 118 Rue Monet, 83140 Six Fours les Plages

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 32899804728

Téléphone : 06 29 72 77 81

Courriel : hyplug@outlook.com

Forme juridique : SASU - Société par actions simplifiée (Société à associé unique)

Capital social : 100€

Directrice et responsable de la rédaction : Camille Lopez

Coordonnées de l’hébergeur du site : WIX.COM LTD ; 40 PORT DE TEL AVIV 99207 TEL AVIV JAFFA ; www.wix.com.

 

Politique de confidentialité

Mise à jour le 1er Janvier 2022

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) impose une information concise, transparente, compréhensible et aisément accessible des personnes concernées. Cette obligation de transparence est définie aux articles 12, 13 et 14 du RGPD. La CNIL fait le point sur les mesures permettant de respecter cette obligation.

 

Les visiteurs de notre site www.hy-plug.com ont tout droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil en cas de non-respect de leurs volontés liées au traitement de leurs données après avoir expressément formulé une demande.

 

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; les informations sur l'ordinateur et la connexion. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, prénom, le numéro de téléphone, l'adresse électronique, les communications, les informations relative à votre entreprise, les informations relatives à votre demande) lors d’un contact par email, téléphone, formulaire ou LinkedIn.

 

Vous pouvez contacter Camille Lopez en envoyant un courriel à l’adresse hyplug@outlook.com, en appelant le +33 6 29 72 77 81, via le formulaire ci-dessus ou sur la page LinkedIn HY-Plug.

 

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services ;

  2. Améliorer l’expérience sur le site ;

  3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  5. Se conformer aux lois et règlements applicables.

 

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous présenter nos services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. De plus vos données peuvent être stockées dans un fichier Excel et effacées au bout de 13 mois conformément aux lois en vigueur.

Nous pouvons vous contacter pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

 

Tous types de cookies peuvent être utilisés par le site www.hy-plug.com.

Pour retirer votre consentement sur le traitement de vos données, veuillez nous contacter à hyplug@outlook.com.

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

 

Articles de référence :

Code pénal : Articles 226-16 à 226-24 

Code pénal : Articles R625-10 à R 625-13 

#consulting #étude de marché #nouvelles technologies #hydrogène et électricité